Actualités
M. Attaf reçoit un appel téléphonique de la représentante spéciale de l’UE pour le Sahel Le président de la République procède à un mouvement partiel au niveau des chefs de postes diplomati... Le président de la République salue la performance honorable de la Mission diplomatique algérienne à... L'Algérie condamne avec "la plus extrême vigueur" l'attentat terroriste en Russie Conseil de sécurité/groupe A3+: Bendjama plaide pour une solution politique "véritable et crédible" ... Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue slovaque Bendjama au Conseil de sécurité: le désarmement nucléaire est "un impératif moral Addis-Abeba : Attaf tient des discussions bilatérales avec le ministre des Affaires étrangères, de l... M. Ahmed Attaf, a eu des entretiens bilatéraux avec le Ministre des affaires extérieures de la Répub... L'Algérie réitère son appel à traiter les crises entraînant le déplacement forcé des populations M. Attaf reçoit son homologue sierra-léonais L'Algérie participe à l'édition 2024 du Forum arabe sur le développement durable à Beyrouth Ecole d’application de la sûreté nationale de Blida: sortie de la 59e promotion des agents de la pol... représentant personnel de l'Emir de l'Etat du Qatar L'Algérie appelle la communauté internationale à faire pression pour mettre un terme à l'occupation ... Lutte contre la corruption : l'Algérie abrite mardi la 12e réunion du Comité exécutif de l'AAACA Le Conseil de sécurité approuve à l'unanimité le projet de déclaration à la presse proposé par l'Alg... ONU : M. Bendjama organise mercredi une rencontre informelle et d'échanges sur la Palestine L'Algérie prend part à Nairobi aux travaux de la 6e session de l'Assemblée de l'ONU sur l'Environnem... GECF: la Déclaration d'Alger sera très importante
Économie

OPPO et Ericsson signent un accord de licence de brevet

OPPO, une marque mondiale de smartphones de premier plan, et Ericsson, ont signé un contrat de licence de brevet mondial pluriannuel, prévoyant notamment une collaboration sur plusieurs projets d’entreprise.

Ericsson est l’un des principaux fournisseurs de technologies de l’information et de la communication (TIC) au monde. Cet accord avec Ericsson est le dernier d’une série d’accords de licence de brevet passés par OPPO avec des partenaires clés du secteur des télécommunications, notamment Qualcomm, Dolby et Nokia.

Adler Feng, responsable du département de la propriété intellectuelle d’OPPO, a déclaré que l’accord jetterait une base solide pour la poursuite de la coopération entre les deux sociétés à l’ère de la 5G. “OPPO a toujours placé les droits de propriété intellectuelle au premier rang de ses priorités. Nous sommes impatients de travailler avec Ericsson pour stimuler l’innovation de pointe en matière de produits et de services. »

Gustav Brismark, responsable de la propriété intellectuelle chez Ericsson, a déclaré: «Cet accord important confirme la valeur de notre portefeuille de brevets et valide le programme de licences Ericsson FRAND. Ericsson a signé plus de 100 contrats de licence de brevet à ce jour et nous sommes ravis de signer un contrat mutuellement avantageux avec OPPO.”

Suivant une stratégie axée sur le brevet d’abord, OPPO attache toujours une grande importance à l’accumulation de brevets et de réserves. En janvier 2019, la société avait déposé plus de 33 000 demandes de brevet dans le monde et était propriétaire de plus de 8 000 brevets délivrés. OPPO continuera à travailler en étroite collaboration avec les principaux partenaires de l’industrie pour proposer les meilleurs produits et expériences aux consommateurs du monde entier.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + dix =

Bouton retour en haut de la page