L’editorialSlider

L’Algérie entre la volonté du Peuple et le vouloir du président !

Au moment de la persistance des manifestations, refusant un 5ème mandat pour le président Abdelaziz Bouteflika, qui insiste sur sa candidature, la plupart du peuple se tait, et suit la situation de près, pour voir ce qui se passera dans les jours à venir. Il est temps que le Peuple prend sa décision, lui-même, loin des extravagants, des ambitieux du pouvoir absolu, et des rancuniers, parce que la situation est très complexe, et ses conséquences seront très graves pour le pays ainsi que pour le peuple.

 Ce n’est plus le moment des manœuvres, ni des aventures, l’Algérie est au-dessus de tout ! Personne n’a le droit d’en substituer à déterminer son destin, ou à contrôler son avenir, parce que, c’est une terre arrosée du sang des martyrs, et il n’y existe aucune place pour les traitres, et les barons de corruption et de la cocaïne. C’est le Peuple qui détermine le sort de l’Algérie, et il n’y a aucune voix qui le dépasse, car l’ère de la tutelle est révolu, et l’époque des crédits bancaires est finie, personne ne peut miser avec l’avenir de nos enfants. Le Peuple est souverain et il est au-dessus du pouvoir.

L’histoire note bien les positions et les exploits, ne se rappelle que des Grands et des héros, le reste ont leur place aux poubelles de l’Histoire, parmi les traitres et les ravageurs.

Vive l’Algérie ! Qu’elle perpétue fière de son Grand peuple !

Montre plus

Djamel Benali

Djamel Benali ,journaliste et membre fondateur du journal Echourouk El Arabi. de 1991 a 2002, Journaliste a la télévision national, depuis 2002, Rédacteur en chef de l'émission fi dairet edou pendant 10 ans, Rédacteur en chef central des émissions spécialisées, et les grands reportages a L,E.N.T.V de 2009 a 2012, Concepteur et présentateur de l'émission fi siak. Et likaa El Ousbou3. Journaliste spécialiste de l'actualité international et de la diplomatie. Et de la politique national. A interviewe les grandes personnalistes internationales, a l'image de Boutros ghali Secrétaire général des nations unis. Lakhdar el Ibrahimi, Jefrey Feltman, Robert Ford, Fratini, Jean pierre Raffarin, Chevènement, Yves bonnet, Arnaud Montebourg, William waurd chef d'africom, Djamel Benali est aussi membre fondateur de la chaîne d'zair news et directeur adjoint charge des émissions et les grands reportages, de 2014 a 2016 rédacteur en chef central des émissions a Chourouk news. de 2016 a 2017 fondateur et directeur général du site électronique Algérie diplomatique ,en langue arabe et française, auteur de deux livres, Chouhoud wa mawakif .et Hiwarat fi siassa.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close