Algérie DiploOpinions et analyses

Levy… tais-toi !

Le peuple s’est bien exprimé « dégagez »,  nul n’est au-dessus de la volonté du peuple, et la dynamique populaire est une affaire intérieure purement algérienne, et nous n’acceptons l’intervention de qui que ce soit. Or, le coup de gueule du parrain des révolutions arabes, le philosophe sioniste « Bernard Henri Levy » n’est qu’une tentative vaine à prendre la vague de la dynamique et l’adopter, et une démarche stérile à partager le triomphe du peuple algérien, qui ne cesse pas de le remporter avec un caractère civilisé, loin du ravage introduit en Lybie ainsi qu’en Syrie.

Je te conseille de te taire, et ne te mêle point dans les affaires algériennes, le peuple algérien n’est pas mineur, et il n’a pas besoin de la tutelle ou de la paternité, surtout quand elle vient du parrain de ravage, et l’exécuteur des agendas sionistes dans le monde arabe.

 Epargne tes conseils aux « Gilets jaunes » qui en sont prioritaires ! parce que tu étais dans le camp Macron quand le mouvement des Gilets jaunes s’est déclenché, comme tu étais dans le camp de ton ancien ami Nicolas Sarkozy, et tu l’as défendu dans l’affaire de financement de sa compagne électorale par l’argent d’Al Gaddafi, ton Histoire est connue, alors, n’implique pas ton nez dans les affaire d’un pays plus Grand de toi qui s’appelle l’Algérie !

Une Patrie où les cris d’un million et demi de martyrs sont toujours retentissant « Allaho Akbar » Dieu est Grand ! les éclats de balles de la révolutions sont entendues à chaque lever de soleil, et le peuple ne cesse pas de chanter son indépendance à jamais.

Vive l’Algérie et gloire à nos martyrs !

Montre plus

Djamel Benali

Djamel Benali ,journaliste et membre fondateur du journal Echourouk El Arabi. de 1991 a 2002, Journaliste a la télévision national, depuis 2002, Rédacteur en chef de l'émission fi dairet edou pendant 10 ans, Rédacteur en chef central des émissions spécialisées, et les grands reportages a L,E.N.T.V de 2009 a 2012, Concepteur et présentateur de l'émission fi siak. Et likaa El Ousbou3. Journaliste spécialiste de l'actualité international et de la diplomatie. Et de la politique national. A interviewe les grandes personnalistes internationales, a l'image de Boutros ghali Secrétaire général des nations unis. Lakhdar el Ibrahimi, Jefrey Feltman, Robert Ford, Fratini, Jean pierre Raffarin, Chevènement, Yves bonnet, Arnaud Montebourg, William waurd chef d'africom, Djamel Benali est aussi membre fondateur de la chaîne d'zair news et directeur adjoint charge des émissions et les grands reportages, de 2014 a 2016 rédacteur en chef central des émissions a Chourouk news. de 2016 a 2017 fondateur et directeur général du site électronique Algérie diplomatique ,en langue arabe et française, auteur de deux livres, Chouhoud wa mawakif .et Hiwarat fi siassa.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close