Actualités
M. Attaf reçoit un appel téléphonique de la représentante spéciale de l’UE pour le Sahel Le président de la République procède à un mouvement partiel au niveau des chefs de postes diplomati... Le président de la République salue la performance honorable de la Mission diplomatique algérienne à... L'Algérie condamne avec "la plus extrême vigueur" l'attentat terroriste en Russie Conseil de sécurité/groupe A3+: Bendjama plaide pour une solution politique "véritable et crédible" ... Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue slovaque Bendjama au Conseil de sécurité: le désarmement nucléaire est "un impératif moral Addis-Abeba : Attaf tient des discussions bilatérales avec le ministre des Affaires étrangères, de l... M. Ahmed Attaf, a eu des entretiens bilatéraux avec le Ministre des affaires extérieures de la Répub... L'Algérie réitère son appel à traiter les crises entraînant le déplacement forcé des populations M. Attaf reçoit son homologue sierra-léonais L'Algérie participe à l'édition 2024 du Forum arabe sur le développement durable à Beyrouth Ecole d’application de la sûreté nationale de Blida: sortie de la 59e promotion des agents de la pol... représentant personnel de l'Emir de l'Etat du Qatar L'Algérie appelle la communauté internationale à faire pression pour mettre un terme à l'occupation ... Lutte contre la corruption : l'Algérie abrite mardi la 12e réunion du Comité exécutif de l'AAACA Le Conseil de sécurité approuve à l'unanimité le projet de déclaration à la presse proposé par l'Alg... ONU : M. Bendjama organise mercredi une rencontre informelle et d'échanges sur la Palestine L'Algérie prend part à Nairobi aux travaux de la 6e session de l'Assemblée de l'ONU sur l'Environnem... GECF: la Déclaration d'Alger sera très importante
POLITIQUESlider

Ali Haddad Dans l’oeil du cyclone !

Le président du FCE, Ali Haddad, vit des moments très difficiles, depuis la dynamique populaire qui s’est déclenchée contre le 5ème mandat et les symboles de la corruption. Or, ses photos sont levées à chaque manifestation, et la foule réclame sa condamnation, à cause des projets gigantesques non ou mal réalisés, ainsi circule aux milieux politiques et médiatiques.

Des sources proches de son camp affirment que les autorités ont adressé des avertissements aux entreprises de Haddad, dont elles réclament des remboursements et des justifications pour les retards, d’autres sources disent que c’est la pression populaire qui a agité les autorités, vu que d’importants investisseurs ont démissionné du FCE à cause du soutien de Haddad au 5ème mandat, et son mépris vis-à-vis du peuple algérien qui a refusé la continuité. D’autres disent que Haddad a ramassé de très grandes sommes d’argent de la compagne électorale, comme déclare le journal « El Watan » que Haddad a envoyé son bras droit « Bairi » à plusieurs hommes d’affaires, pour collecter de l’argent au profit de la compagne de Bouteflika, ce qui a été refusé par certains, et accepté par d’autres.

Tandis que nos sources révèlent que Haddad vit ses plus mauvais jours à la tête du FCE, notamment, dans ces circonstances, où le peuple algérien revendique le changement radical, et la condamnation des symboles de la corruption, qui bénéficiaient de la plupart des projets par des méthodes sordides.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − dix-sept =

Bouton retour en haut de la page