Économie

La campagne « Lead the Species » d’OPPO Reno incite les millénaires à explorer au-delà des frontières

OPPO, la marque de smartphones leader mondial, pousse les consommateurs à aller plus loin avec le lancement de sa nouvelle campagne, « Lead the Species ». Saisissant l’esprit d’exploration pionnier d’OPPO, et en particulier la nouvelle série révolutionnaire OPPO Reno, la campagne vise à encourager les utilisateurs de smartphones à saisir les opportunités offertes par les technologies de pointe pour ouvrir la voie à l’exploration des possibilités du futur.

Inspirée des programmes d’exploration spatiale de l’Arabie saoudite et des Émirats Arabes Unis et des capacités photographiques de la série OPPO Reno, la campagne « Lead the Species » suit un groupe d’explorateurs intrépides qui mènent la race humaine vers une nouvelle ère de découvertes sur Mars.

La vidéo de la campagne décrit l’arrivée du groupe sur la Planète Rouge et explore les possibilités de la vie sur Mars au moment où ils commencent à poser les bases pour que les générations futures puissent vivre au-delà de la Terre. Il établit un parallèle entre l’exploration novatrice de la technologie par OPPO et l’esprit pionnier du Moyen-Orient, alors que les pays se tournent vers l’espace et les futures colonies.

« Lead the Species a pour objectif de mettre en avant la nature d’exploration naturelle des êtres humains, en utilisant les nouveaux smartphones OPPO Reno comme moyen idéal pour explorer au-delà de nos frontières », a déclaré Andy Shi, président d’OPPO MEA. « L’exploration et le leadership sont deux valeurs fondamentales auxquelles OPPO adhère fermement et qui, à notre avis, sont exprimées dans ce nouveau court métrage passionnant. Notre objectif est d’inciter les membres de la génération du millénaire à explorer davantage leur territoire et à embrasser leur leader interne, un peu comme nous l’avons fait à OPPO. OPPO n’est pas simplement un smartphone, mais un accessoire pour alimenter le potentiel créatif de chaque créateur de tendances.”

L’approche d’OPPO en matière de technologie de smartphone, qui évolue dans le secteur, est capturée de manière créative dans le court métrage grâce à l’utilisation d’une mode et d’un maquillage d’avant-garde sur des scènes artistiques. Le film présente des costumes sur mesure, notamment des costumes sophistiqués d’astronautes et de superbes tenues de haute couture, sur fond de vaisseaux spatiaux et une vision saisissante du paysage martien.

Créé par OPPO Middle East, produit par And Us et tourné en Argentine, Lead the Species a été mis en ligne dans le CCG en juillet 2019.

Montre plus

Algérie Diplomatique

Est un site d'information global qui traite l'actualités politiques et diplomatiques de manière professionnelle et objective, tout en apportant un éclairage sur les opinions et analyses nationales et internationales, de manière libre et responsable.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close