ÉvénementSlider

Festival international de la musique symphonique.

concilium musicum bien

Artistes :  Christoph Angerer : violon et alto,  Milan Nikolic : violon, Bernhard Aichner : Violoncelle, Robert Pinkl : flûte, Damian Posse : contrebasse

  «Concilium Musicum Wien» a été fondé en 1982 par Paul et Christoph Angerer dans le but d’interpréter de manière authentique des œuvres du 18ème siècle.
Le répertoire s’est élargi continuellement depuis et l’ensemble, dont la structure varie du duo à l’orchestre, est aujourd’hui reconnu pour son vaste éventail musical.
«Concilium Musicum Wien» a fait résonné et fait résonné sur les scènes internationales cette précieuse musique, interprète celle de compositeurs injustement oubliés et met en valeur les œuvres rarement jouées sans pour autant négliger les créations artistiques et les interprétations contemporaines reflétant l’esprit du temps.

La musique est jouée sur des instruments authentiques et d’époque afin de se rapprocher le plus possible de l’intention des compositeurs. 

Les enregistrements pour la radio et la télévision ainsi que les nombreuses récompenses reçus pour les productions de supports sonores confirment le répertoire diversifié de « Concilium Musicum Wien », qui est également « Ensemble en résidence » à la Haydn-Gesellschaft Wien.

 

 

Montre plus

Djamel Benali

Djamel Benali ,journaliste et membre fondateur du journal Echourouk El Arabi. de 1991 a 2002, Journaliste a la télévision national, depuis 2002, Rédacteur en chef de l'émission fi dairet edou pendant 10 ans, Rédacteur en chef central des émissions spécialisées, et les grands reportages a L,E.N.T.V de 2009 a 2012, Concepteur et présentateur de l'émission fi siak. Et likaa El Ousbou3. Journaliste spécialiste de l'actualité international et de la diplomatie. Et de la politique national. A interviewe les grandes personnalistes internationales, a l'image de Boutros ghali Secrétaire général des nations unis. Lakhdar el Ibrahimi, Jefrey Feltman, Robert Ford, Fratini, Jean pierre Raffarin, Chevènement, Yves bonnet, Arnaud Montebourg, William waurd chef d'africom, Djamel Benali est aussi membre fondateur de la chaîne d'zair news et directeur adjoint charge des émissions et les grands reportages, de 2014 a 2016 rédacteur en chef central des émissions a Chourouk news. de 2016 a 2017 fondateur et directeur général du site électronique Algérie diplomatique ,en langue arabe et française, auteur de deux livres, Chouhoud wa mawakif .et Hiwarat fi siassa.

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close